L'Association Québécoise de Synergologie (AQS) est le premier regroupement de synergologues à avoir vu le jour.
Elle est née en 2005, à l'initiative de la première promotion québécoise.

Particulièrement dynamique, l’Association Québécoise de Synergologie assure la formation continue des synergologues. Elle veille à l'accomplissement éthique de la discipline. Elle compte pas moins d’une douzaine de promotions de synergologues.

Son siège social est à Montréal.

L'Association Européenne de Synergologie

L'Association Européenne de Synergologie permet le regroupement des synergologues européens. C'est à partir d'elle que la formation continue des synergologues est assurée. Elle a pour mandat le développement éthique de la discipline et oeuvre à son rayonnement en Europe.

Lire la suite : L'Association Européenne de Synergologie

L'Institut Québécois de Synergologie

L'Institut Québécois de Synergologie est la seule structure officielle, habilitée à délivrer en Amérique du Nord des diplômes officiels de synergologie. Cet institut à la compétence d'accréditer au besoin de nouvelles structures acquérant le droit, par délégation, d'enseigner la synergologie et de faire passer les évaluations nécessaires à obtenir le titre de synergologue.

Lire la suite : L'Institut Québécois de Synergologie

L'Association Québécoise de Synergologie

L'Association Québécoise de Synergologie permet le regroupement des synergologues au Québec et au Canada. C'est à partir d'elle que la formation continue des synergologues est assurée. Elle a pour mandat le développement éthique de la discipline et oeuvre à son rayonnement au Québec et au Canada.

Lire la suite : L'Association Québécoise de Synergologie